LMS World Water Treatment est certifié ISO 9001:2008

LMS World Water Treatment soutient le Global Compact

À propos de LMS

Plus de 20 ans d'expérience

Créé en 1988, LMS World Water Treatment a démarré son activité en fabriquant des unités de potabilisation répondant aux besoins des populations confrontées à des situations d’urgence humanitaire. La robustesse et la fiabilité de ses systèmes lui ont très vite permis d'acquérir une réputation internationale.  

Aujourd'hui LMS fournit des stations de traitement d'eau pour les municipalités, les bases vie, les sites isolés, ainsi que des unités de traitement d'eau de process pour les industriels mettant en œuvre un large spectre de technologies.

Référence mondiale

Travaillant aussi bien avec les agences gouvernementales qu'avec les ONG (Unicef, Usaid, Croix-Rouge et Croissant-Rouge, CICR, Action Contre la Faim, Médecins sans frontières…), LMS World Water Treatment est rapidement devenue une référence mondiale dans le domaine du traitement de l'eau en situation d'urgence. L'entreprise est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs d'unités de potabilisation d'urgence à travers le monde. Ses unités ont été déployées dans plus de 35 pays.  

L'eau pour tous

LMS World Water Treatment met son expérience en matière de potabilisation au service des populations qui, partout dans le monde, ne disposent pas d'un accès fiable à l'eau potable. Une nouvelle génération de stations de potabilisation a ainsi vu le jour : la gamme Hydrobloc®, des unités "prêtes à raccorder" livrées en container conçues pour répondre aux besoins des populations vivant dans des villes et des villages en milieu rural, des sites isolés, des périphéries urbaines ou sur des bases-vie.  

Un traitement compact pour les eaux usées

LMS World Water Treatment propose une solution de traitement des eaux usées en cuve ou en container. Cette station, compacte, performante et économique, basée sur un traitement séquentiel aérobie et anaérobie de type SBR, est parfaitement adaptée pour les sites isolés, villages et bases-vie.

À question vitale, réponse globale

LMS World Water Treatment travaille aujourd'hui sur d'importants programmes liés à l'eau dans de nombreux pays d'Afrique et d'Amérique du Sud. Nous avons tissé un puissant réseau d'entreprises partenaires (dans les travaux publics, les forages, les réseaux, l'assainissement, l'énergie…), qui nous permet désormais de présenter une réponse globale concernant la gestion de l'eau.