LMS World Water Treatment est certifié ISO 9001:2008

LMS World Water Treatment soutient le Global Compact

LMS s'engage

En matière d’eau potable, la qualité ne se discute pas : des vies humaines sont en jeu. Voilà pourquoi, LMS World Water Treatment s'engage à respecter, partout et en toutes circonstances, cinq principes fondamentaux :  

une garantie de qualité

LMS a mis en place un système de management de la qualité qui a reçu la certification ISO 9001:2008. Objectif: fournir, en toutes circonstances, des produits et des services répondant aux attentes de ses clients.

une démarche éthique

Dans le cadre du développement de ses activités dans les pays émergents, LMS a rédigé une charte méthodologique pour l’installation de stations d’eau potable en milieu rural. Cette charte insiste, entre autres choses, sur la nécessité d’établir une relation équilibrée avec les acteurs locaux.

Parce que l’accès à l’eau potable est un droit humain fondamental, LMS World Water Treatment a rejoint le cercle des entreprises adhérentes au Global Compact (Pacte Mondial) de l’ONU. Par cet acte fort, LMS s’engage à respecter dix principes touchant les droits de l’homme, les normes du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption.

un engagement environnemental

En privilégiant des technologies de pointe (l'ultrafiltration pour la potabilisation ou le traitement par bioréacteurs pour l'assainissement par exemple), LMS s'efforce de minimiser, voire de supprimer l'utilisation de produits chimiques. Par ailleurs, LMS propose, quand les conditions le permettent, de remplacer l'énergie fossile nécessaire au fonctionnement des unités par des sources d'énergie propres (solaire, éolien, biocombustibles…).

une offre de formation

Lorsque LMS installe une station de potabilisation, l'entreprise délivre une formation complète et opérationnelle pour permettre au(x) technicien(s) d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage de la station, à l'optimisation de son fonctionnement et à sa maintenance.

une garantie de maintenance

LMS s'engage à maintenir disponible un stock de pièces de rechange et à procéder à l'échange standard des pièces en cas de panne. Les systèmes LMS sont garantis 2 ans. Par ailleurs, l'entreprise peut assurer le service de maintenance de ses systèmes dans le cadre d'un contrat de gérance. 

En savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos certifications et nos engagements ?

Contactez-nous